Le blog de kham

Aidez les Anonymous à combattre DAESH.

Aidez les Anonymous à combattre DAESH.

Vous êtes révoltés par les attentats du 13 novembre à PARIS, vous aimeriez comme Johnny HALLYDAY (s'il n'était pas chanteur), combattre DAESH alors lisez bien ce qui suis.

 

Le groupe d'activistes Anonymous a mis en ligne trois guides (malheureusement en Anglais), destinés aux personnes désireuses de se lancer dans la lutte contre les terroristes mais n'ayant aucune connaissance en informatique. Ces guides appelés NoobGuide, Reporter et Searcher, sont à disposition sur les sites PASTEBIN et GHOSTEBIN. Il est facile de les trouver en passant par GOOGLE alors sans plus attendre je vous donne les liens directs :

NoobGuide.

Reporter.

Searcher.

Pour entrer un peu plus dans le détail, NoobGuide comme son nom l'indique est destiné au nul. Il vous apprend le fonctionnement et l'action des Anonymous et comme ils communiquent. Reporter quant à lui explique la démarche à suivre pour installer un robot sur Twitter, qui se chargera de traquer et de signaler les comptes suspects. Searcher est destiné aux pro de l'informatique. Il explique comme en utilisation le langage Python il est possible de traquer les sites pro Daesh. 

 
Alors attention, bien que ces guides partent d'un bon sentiment, se lancer dans ce genre d'action reste tout de même dans le domaine du piratage. A chacun de voir où il se situe. Rien n'empêche d'en prendre connaissance et d'en rester là, un bon traducteur en ligne sera tout de même nécessaire. 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article