Le blog de kham

X-MEN Apocalypse.

X-MEN Apocalypse.

Les anciens laissent la place aux plus jeunes.

Alors que X-Men Le Commencement se déroulait en 1962,  que X-Men Days Of The Future Past lui emboitait le pas en 1973, X-Men Apocalypse se déroule en 1983. Une suite logique de ces deux précédents épisodes, dans laquelle on retrouve le Professeur X, Magneto et Mystic. Ils devront faire face avec les petits jeunes Tornade et Cyclope à APOCALYPSE, le plus puissant des mutants ....

X-MEN Apocalypse.

Synopsis :

"Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant mutant de l'univers, a amassé les pouvoirs de beaucoup d'autres mutants, jusqu'à devenir immortel et invincible. À son réveil après des milliers d'années, il est déçu par le monde qu'il découvre et décide de recruter une équipe de mutants puissants, y compris un Magneto découragé, pour nettoyer l'humanité et créer un nouvel ordre mondial sur lequel il régnera. Comme le sort de la Terre est en jeux, Raven, avec l'aide du Professeur X devra mener une équipe de jeunes X-Men pour arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité d'une destruction complète".

 

Né il y a plus de 5000 ans en Egypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d'apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l'Histoire. Dans le dernier film de la franchise, il s'est réveillé pour gouverner le monde à nouveau. (Source AlloCiné) 

Sortie prévue au mois de mai 2016.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article