Le blog de kham

Les premiers Blu-ray 4K arrivent dans le commerce.

Les premiers Blu-ray 4K arrivent dans le commerce.

La Warner et la Fox annoncent la sortie de Blu-Ray 4K à partir du 29 mars prochain.

Jusqu'à présent pour visualiser un film ou un documentaire sur une TV UHD (Ultra Haute Définition) , les heureux possesseurs de ce genre d'appareil devaient obligatoirement passer par un service de vidéo à la demande sur internet par l'intermédiaire de leur FAI. 

A partir du mois prochain il sera possible d'acheter les premiers Blu-Ray 4K dans le commerce. La Fox sera la première sur le marché avec des titres comme X-Men Days of Future Past, Les 4 Fantastiques ou Kingsman Services secrets. Elle sera suivie de prés par la Warner qui sortira quatres titres, Mad Max Fury Road, San Andreas, La Grande Aventure Lego et Pan. Ces coffrets contiendront en plus, un Blu-Ray classique avec ses bonus en HD et une version numérique Ultra Violet du film. Il faudra débourser une trentaine d'Euros par coffret. 

Seul bémol, c'est qu'en plus d'avoir le téléviseur qui va bien, il faudra aussi avoir le lecteur qui va bien. Et en France la sortie des premiers lecteurs Blu-Ray 4K n'est pas prévue avant le mois d'avril, comme vous pouvez le constater ici FNAC-Panasonic 900€  et là BOULANGER-SAMSUNG 499€

Si vous en avez les moyens, vous pourrez donc normalement acheter les disques avant le lecteur. 

 

 

Les premiers Blu-ray 4K arrivent dans le commerce.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article