Le blog de kham

Zone Téléchargement est Mort.

Zone Téléchargement est Mort.

Depuis hier, ZONE TELECHARGEMENT, le site de téléchargement "illégal" en ligne et de visionnage de films en streaming, répond aux abonnés absents. C'est par un communiqué sur son compte FACEBOOK, que la Gendarmerie Nationale a annoncé la fermeture de ce site. C'est la Section de Recherche de TOULOUSE en collaboration avec le Centre de lutte contre la cibercriminalité numérique qui a mené l'enquête et interpellé 7 individus dont 3 ont été placés en garde à vue. Le préjudice subi est soit disant estimé à 75 millions d'euros. 

N'oublions pas que beaucoup de ceux qui téléchargent des films sur internet, même si ils ne les avaient pas téléchargés, ne seraient pas allés les voir au cinéma quand même. C'est comme on dit, l'occasion qui fait le laron. Les maisons de productions ont vite fait d'estimer leur préjudice, un téléchargement = une place de cinéma. Bref. 

Bon est bien RIP ZONE TELECHARGEMENT. Il va faire de la place aux autres et les aider à grandir comme cela c'est vu par le passé. L'internaute va vite faire son deuil et se rabbattre sur les autres, comme extreme-down,  free-telechargement, Libertyland, 9divx et tout ceux qui restent à découvrir en passant tout simplement par Google. 

Zone Téléchargement est Mort.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article