Le blog de kham

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE, une démo gratuite arrive.

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE, une démo gratuite arrive.

Activision et Infinity War propose à partir du 15 jusqu'au 20 décembre prochain, une démo gratuite du dernier CALL OF DUTY, Infinite Warfare

C'est la première fois dans l'histoire de la sage Call Of Duty qu'une telle démo est proposée. Signe que la franchise bas de l'aile, en effet le dernier opus ne se vend pas si bien que ça, puisque une baisse significative des ventes a été enregistrée, allant jusqu'à 47 pourcent de baisse par rapport au dernier Black Ops III. certains évoque même plus de 50% de baisse.  

L'apparition de cette démo est certainement faite pour attirer davantage de joueurs, puisqu'il sera possible de jouer les deux premières missions de la campagne solo mais aussi de jouer à toutes les cartes de la campagne multijoueurs et dans tous les modes, du jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Toutefois, le niveau d'expérience sera limité à 15 et à 3 pour le mode zombies, qui sera aussi de la partie. 

Pas sur que les ventes remontent pour autant, sachant que la plupart des joueurs en ont assé de la guerre moderne, ils veulent un retour aux sources, c'est à dire à la seconde guerre mondiale. La preuve en est, avec COD4 Modern Warfare, qui reste et restera de loin leur meilleur jeu, encore joué par des milliers de personnes. 

En publiant cette annonce, Activision croit nous faire un cadeau de Noël, mais cela ne trompe pas, ce sont les millions de dollars qui manquent à engragner. Un petit conseil, au passage, commencez par changer votre moteur graphique qui date et qui est dépassé par rapport aux concurrents comme Battlefield. Revenez ensuite à du plus basique, sans jet packs, sans armes au plasma, sans vaisseaux spaciaux. Ensuite remettez des combats de rues comme à la bonne époque et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre, les joueurs reviendrons.....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article