Le blog de kham

ZONE TELECHARGEMENT est de retour ou presque.

Il fallait s'en douter, moins d'un moins après sa fermeture par la Gendarmerie, ZONE TELECHARGEMENT le site de téléchargement illicite, le plus populaire en France, est de retour. 

C'est sur la page Facebook que l'annonce a été faite : 

Bonsoir,
On s’est, tous, réveillé le 28 novembre avec cette triste nouvelle affichée sur les réseaux sociaux : Fermeture de Zone Telechargement !
Zone Telechargement , c’est avant tout une communauté de passionnés, du partage et beaucoup de liens qui se sont tissés. ZT, ce n’est pas ce site de piratage mais bien, ce lieu d’échange et de partage, cet agrégateur de liens qui nous permet de retrouver les films et series qu’on cherche
C’est riche de ce constat et attristé à la fois, que nous avons décidé de reprendre les choses en main. Ce nouveau adress Zone-Telechargement.ws a la même vocation que l’ancien, réunir des passionnés, vivre de partage et profiter de culture et d’arts car aujourd’hui s’offrir un DVD est un luxe !
C’est pourquoi, nous vous invitons en tant qu’utilisateur de Zone Telechargement à nous aider dans notre lourde mission ! Partagez notre site, parlez-en autour de vous ! Ne laissons plus l’injustice s’installer ! En restant soudés, nous montrons notre force et notre légitimité !

Le site, qui au premier regard semble identique à l'original, est donc atteignable à cette adresse ZT.

Toutefois, quelques petits points différes, je vous laisse les découvrir sur les deux screens que j'ai pris sur l'original et sur le nouveau. Alors est ce le même site ou bien un clone qui profite de la notoriété du premier pour se faire une place ? A vous de juger ! 

Ce qui est sur c'est que le site porte un nom de domaine attribué aux îles Samoa, à en croire sa terminaison en .WS. Une petite île située dans l'océan pacifique sud, au large des côtes Australiennes. 

ZONE TELECHARGEMENT est de retour ou presque.
ZONE TELECHARGEMENT est de retour ou presque.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 13/01/2017 19:53

vous devez essayer www.zonetelechargement.org ;)