Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Le blog de kham

BeachBit efface toutes vos traces.

BeachBit efface toutes vos traces.

BleachBit est un logiciel gratuit conçu pour fonctionner aussi bien sous Linux que sous Windows et qui permet d'effacer efficacement les traces que vous laissez sur votre ordinateur. 

 Avec BleachBit, vous pouvez effacer le cache, supprimer les cookies, effacer l’historique de navigation Internet et les fichiers temporaires, supprimer les journaux et supprimer les fichiers indésirables. Avec ses fonctions avancées vous pouvez également déchiqueter les fichiers pour empêcher leur récupération.

En important le fichier Winapp2.ini dans BleachBit, qui est un fichier élaboré par la communauté, vous intégrez davantage de nettoyants (+de 2500) dans le menu des applications, correspondants aux logiciels que vous avez sur votre ordinateur. Ainsi vous pouvez nettoyer les traces laissées par ces derniers. 

Une chose importante aussi, dans la section téléchargement du logiciel, vous avez une version  portable, donc pas besoin d'installation. Alors comme ils disent chez Carglass, une offre comme ça .... faut pas la ratée ! 

BeachBit efface toutes vos traces.
BeachBit efface toutes vos traces.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article