Le blog de kham

16 sites de streaming vont disparaîtrent.

allostreaming.png

 

Télécharger c'est mal ! C'est peut être pour cette raison que vous regardez vos films pirates en streaming. Alors attention car bientôt certains sites vont disparaître. 

 

Ce sont les sites qui font parti du réseau Allostreaming, comme Fifostreaming.tv, Dpstream.tv, Allostreaming.com, Alloshotv.com, Allomovies.com, Allomegavideo.com Alloseven.com etc... qui doivent subir une mesure de censure. 

 

C'est le tribunal de PARIS, qui sur plainte en 2011, de plusieurs syndicats et associations de producteurs et distributeurs de cinéma a rendu son verdic. Les fournisseurs d'accès Orange, Bouygues, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom devront mettre en oeuvre toutes mesures efficaces pour bloquer ces sites empêchant ainsi les internautes français d'y avoir accès. 

 

Enfin les moteurs de recherches Google, Microsoft, yahoo et orange doivent également prendre toute mesure pour empêcher le référencement de ces sites.  Ces mesures doivent intervenir dans les prochains 15 jours.  

 

Encore une belle connerie en perspective. Comme si les administrateurs de ces sites n'ont que les internautes Français pour les faire vivre et gagner des millions ! A l'échelle de l'internet mondial, ce n'est pas la perte de quelques millions d'internautes qui vont les déranger. Et en plus je suis sur qu'ils ont déjà trouvé une parade pour que nous puissions continuer à mater des films alors que les mesures n'ont pas encore été mises en place. 

 

D'ou l'expression, pisser dans un violon...

prefet_pisser_violon.gif

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article