Le blog de kham

Black Ops II rapporte déjà 500 millions de dollars.

black-ops-II-millionnaire.png

 

Activision vient d'annoncer les chiffres de vente de BLACK OPS II, pour les premières 24 heures de sa sortie.

 

Stupéfaction, le jeu rapporte déjà un demi milliard de dollars. Il pourrait dépasser les ventes de Modern warfare 3, qui lui avait fait 400 millions de dollars en 24 heures et le milliard de dollars en 16 jours.

 

black-ops-2-.jpeg

 

Toutefois la prudence est de mise car les premiers jours ne reflétent pas le reste de l'année sur les achats de ce type de jeu. La communauté de fans est certe présente mais activision arrivera t'il à "recruter" de nouveaux joueurs pour augmenter son chiffre d'affaire, sur un titre déjà présent depuis plusieurs années. Pas sur ...

 

Le chiffre est peut être déjà fait mis à part peut être quelques retardataires qui ouvrirons leur boite au pied du sapin.

 

Voilà à quoi Activision compre son jeu : 

 « À l’heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty en chiffre d’affaires monde ont dépassé le chiffre d’affaires monde du nombre d’entrées au cinéma des sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps. Dans le contexte économique difficile qui est le nôtre, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013. »

baby kham grand

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article