Le blog de kham

Blackberry dans la tourmente

Rien ne va plus, le bateau coule !

  blackberry

 

La société canadienne a longtemps dominée le marché des smartphones mais ce n'est plus le cas. Depuis janvier elle accuse des pertes se chiffrant en millions de dollars. Malgré les remaniements internes, les démissions rien n'y fait, RIM (le nom de la société) abandonne le combat contre ses concurents iOs et Android. Même ses plus fidèles clients réclament des iPhones et des systèmes sous Android.


Pour couronner le tout, BlackBerry BBM proposait un concert privé en angleterre, pour redorer son blason auprès de la jeunesse. Jesse J accompagné de deux rappeurs Wretch 32 et Chipmunk étaient de la partie. Mais la soirée à virée au drame, un jeune homme a été poignardé au cou par une bouteille brisée. La soirée s’est terminée en bain de sang devant des centaines d’invités grand public et un parterre de journalistes, tous sous le choc.

 

Les premiers indices font état d’une bagarre qui aurait dégénéré entre deux individus échaudés par l’alcool.

 

Jessie J a immédiatement tweetté un message de soutien au jeune homme « Mes pensées vont à la personne qui a été blessée à la soirée BlackBerry BBM. C’est tellement triste. J’espère vraiment qu’il se porte bien ». 


Pour le coup de pub Blackberry n'a pas marqué de point et ce n'est pas cette actualité qui va faire remonter la vente de ses téléphones.

baby kham grand

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article