Le blog de kham

CANDY CRUSH SAGA, 130 millions de joueurs.

candy-crush.png

 

CANDY CRUSH SAGA, le jeu où il faut aligner au moins trois bonbons pour les éliminer a atteint les 132,4 millions de joueurs. 

 

candy-crush-saga-screen.jpg

 

L'éditeur King.com (aka Midasplayer International Holding Co) a dépassé le géant Electronics Art en matière du nombre de joueurs sur ses serveurs. Le jeu offre plus de 400 niveaux et se répand comme une trainée de poudre, rendant addict les plus récalcitrants. 

 

Lorsque vous commencez vous avez droit à 5 vies, une fois épuisées vous devez attendre un certain temps pour qu'elles vous soient à nouveau attribuées ou vous pouvez aussi ouvrir votre porte monnaie pour en acheter. Vos amis s'ils ne sont pas radins peuvent aussi vous en donner. 

 

Si vous avez plusieurs appareils à la maison, genre smartphone, tablette et PC, il suffit de passer de l'un à l'autre ce qui vous permet de jouer avec 15 vies. 

 

Le jeu en lui même n'est pas une révolution puisque ce genre existe depuis quelques années mais ce qui le rend encore plus prenant c'est de pouvoir suivre l'évolution de ses amis en relation avec Facebook et donc d'essayer de les rattraper dans les niveaux, mais aussi de pouvoir intéragir avec eux en échangeant des vies, en donnant des déplacements supplémentaires etc. 

 

Si vous ne vous y êtes pas encore mis c'est sur le GooglePlay que vous le trouverez, à cette adresse : Candy crush

Pour info, après quinze jours j'en suis au niveau 43...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article