Le blog de kham

Choisir sa config PC selon son budget.

configOmatic.png

 

Vous êtes PC à fond et vous avez raison. Rien de mieux qu'une bonne tour pour répondre à toutes les exigences.

 

Le portable, la tablette c'est bien mais c'est surtout un effet de mode car essayer de jouer dessus c'est nul. A moins bien sur de jouer à des petits jeux mais dès que l'on s'attaque à de grosses productions alors là c'est même pas la peine.

 

Le PC, lui, sert à tout est en plus sans aucune restriction, que se soit en matière de puissance, de capacité de stockage ou de navigation.  Alors bien entendu pas facile de choisir ses composants lorsque l'on souhaite faire monter son PC chez un assembleur, ou le faire soit même si on s'y connait. 

 

Je vous recommande donc le simulateur proposé par TopAchat, CONFIGOMATIC, qui vous permet de choisir absolument tous les composants que vous voulez intégrer dans votre configuration et qui vous donnera le prix définitif au fur et à mesure. C'est pratique pour ceux qui ont un budget et qui ne veulent pas le dépasser.

 

configOmatic-screen.png

 

Rien ne vous oblige par la suite à acheter le PC en ligne comme cela vous est proposé mais vous pouvez noter les composants et aller voir votre assembleur préféré avec. 

 

C'est par ici que ça se passe : ConfigOmatic

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

distri 30/11/2016 00:12

merci pour toutes ces infos sur les confis pc et surtout comment gérer son budget