Le blog de kham

Comment disparaître d'internet ?

accountkiller.png

 

Savez-vous qu'un compte APPLE ne peut pas être supprimé ? Savez-vous que les comptes ACTIVISION, PLAYSTATION, XBOX, ne peuvent pas l'être non plus ? Et ce ne sont pas les seuls .....

 

La plupart des sites web demandent des inscriptions, des identifiants, des informations personnelles, si bien que vous vous retrouvez vite fichés. Bien souvent vous ne fréquentez plus certains de vos sites mais vos informations elles restent.

 

Comment faire alors pour vous désinscrire d'un site web que vous ne voulez plus, où trouver la bonne page pour effectuer la démarche, c'est bien souvent un chemin de croix qui commence. 

 

Vous l'aurez compris, disparaître d'internet n'est pas chose facile. Alors pour vous simplifer la tâche il y a account killer. Un site web qui va répertorier pour vous les sites sur lesquels il est possible de se désinscrire (Whitelist) mais aussi tous les sites où ce n'est pas possible (Blacklist). Vous pouvez même soumettre un site qui n'est pas encore répertorié chez eux. 

 

accountkiller-screen-copie-1.png

 

Maintenant le top du top qui vous est proposé, ce sont les liens directs de désinscription pour chaque site sur lequel il est possible de le faire. Plus besoin de chercher. 

 

AccountKiller est en Anglais mais si vous naviguez sous Chrome la traduction sera automatique. 

 

Par ici : accountkiller.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article