Le blog de kham

Complot contre Barack OBAMA

fear.png

Qautre soldats appartenant à la 4éme brigade de combat de la 3éme division d'infanterie de l'armée américaine, comparaisent depuis le 27 août pour le meurtre de leur camarade et de sa petite amie, d'une balle dans la tête.


Ces 4 soldats Michael Burnett, Anthony Peden, Christopher Salmon et Isaac Aguigui, feraient partis d'une organisation secréte, sorte de milice anarchiste, baptisée FEAR.

Le but de cette organisation, dont on ne connaît pas le nombre et dont les membres sont recrutés dans l'armée, était de de prendre le contrôle de la base de Fort Stewart, d’en détourner l’arsenal afin de mener diverses actions terroristes pour renverser le gouvernement et assassiner le président Barack Obama.

Cette organisation n'aurait jamais été mise à jour sans l'élucidation d'une autre affaire tragique où Michael Roark, 19 ans, et de sa petite amie, 17 ans ont trouvé la mort d'une balle dans la tête. Cet assassinat a été perpétré par peur que ces derniers au courant de l'organisation ne dévoilent le projet aux autorités. C'est Michael Burnett qui les aurait tué sur les ordres d’Isaac Aguigui, qui se définit comme :

" le meurtrier de sang-froid le plus sympa que la Terre ait porté ".

L'organisation détenait déjà pour 70 000 euros de fusils semi-automatique, de matériaux servant à fabriquer des bombes et d'un terrain acheté dans l'état de Washington.


D'après le Procureur ses hommes étaient dangereux et leurs conversations n'avaient rien à voir avec des discussions de comptoir.
baby kham grand






Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article