Le blog de kham

Confondre un coude avec un sein

optique.png

 

Si c'est possible ! 

 

Si vous regardez furtivement cette photo vous pourrez croire que la demoiselle qui pose a une grosse paire de seins. Mais si vous prenez le temps de la regarder en détail vous remarquerez que ce ne sont pas ses seins mais ses coudes. 

 

coude.jpg

 

Le réseau social FACEBOOK ne rigole pas avec les images à caractère pornographique, pour vérifier cela, le site Théories of the deep understanding of things, traduisez par là : Les téhories de la compréhension profonde des choses, a voulu tester le réseau afin de savoir s'il se basait sur l'indécence d'une photo ou sur l'impression d'indécence qu'elle pouvait donner. 

 

Le résultat ne sait pas fait attendre puisque la photo a été immédiatement retirée, assurant qu'elle allait à l'encontre des conditions d'utilisation du site. On peu en conclure que les modérateurs de facebook ne savent même pas faire la difference entre un coude et un sein ou alors ils n'ont pas pris le temps de bien regarder. 

 

Le responsable Facebook a bien sur réagit : 

 

« Je vous confirme que cette photo ne viole pas les standards de la communauté Facebook et qu’elle a été remise en ligne. Facebook a fait une erreur en retirant la photo et s’est excusé auprès de l’administrateur de la Page.

 

Moralité, ce que l'on voit n'est pas forcément ce que l'on imagine....

 

La preuve.

illusion 1 illusion-2.jpg
illusion-4.jpg illusion-6.jpg
illusion-5.jpg illusion-7.jpg

 

baby kham grand

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article