Le blog de kham

Doubler la capacité de sa clé USB.

Cle-USB.png

 

 

Aujourd'hui c'est lundi, et le lundi tout est permis .. C'est pourquoi je vais vous apprendre à doubler la capacité d'une clé USB de 1 Go pour la faire passer à deviner combien …. 2 Go. Bravo, vous savez encore compter.

 

Alors tout d'abord il faut télécharger un logiciel et notamment celui-ci Skymedi FIX 2GB CAPACITY .

 

Vous le trouverez ici : Site.

 

 

Installez le logiciel et ouvrez le. Allez chercher dans le menu déroulant la clé USB que vous avez préalablement connectée au PC. Sa capacité s'affiche sur le logiciel. Cliquez alors sur FIX et attendez.

 

Débranchez la clé comme indiqué et rebranchée là. Vous devriez constater que la capacité à doubler. Faites la vérification depuis votre explorateur Windows ou votre Poste de Travail -> Carte mémoire -> Sélectionnez Propriétés .

 

Attention cette solution ne fonctionne qu'avez des clés de 1 Go et elle n'est pas garantie 100 % pour toutes les clés. Il est possible de faire de même pour les cartes SD, le tout à vos risques et périls.

 

En aucun cas je ne pourrais être tenu responsable d'un mauvais fonctionnement et de la dégradation prématurée de votre clé, donc inutile d'intenter un procès contre moi pour espérer gagner quelques millions d'euros….

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article