Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Le blog de kham

Explosion d' IPHONE4

Un Iphone 4 explose durant sa charge, non ce n'est pas un coup d' Al quaïda !

iphone bombe

Quelques heures après avoir mis en charge son Iphone dans sa chambre d'hôtel, une habitante du Colorado, en voyage dans l'est du pays, voit son téléphone exploser à 30 centimètres de sa tête.

 

C'est à 6 heures 30 que le téléphone a pris la place du radio réveil pour tirer du sommeil sa propriétaire. Cette dernière a été sortie de son sommeil par l'odeur, la fumée et les grésillements qui s'échappaient du téléphone.

Les détecteurs de fumée défectueux de l'hôtel non pas donnés l'alarme et la propriétaire s'est vite débarrassée de l'appareil en le jetant dans le lavabo.


La jeune femme a souhaité qu’Apple prévienne ses clients de la possibilité d’une explosion. Son appareil lui a été remplacé mais aucune annonce n'a été faite par Appel. C'est pour cette raison qu'elle a cru bon de prévenir ses compatriotes en envoyant les photos de l'appareil au site Mashable.

 

Pour voir les photos c'est ici : link   et là : link

 

Il y a eu d'autres cas similaires  aux Etats-Unis en Australie et au Brésil.  Les raisons de l’explosion sont  inconnues. Surchauffe, défaut de fabrication, … toutes les pistes sont étudieés.

Un point positif tout de même, aucun cas déclaré à ce jour pour l'iPhone 4S.

Source : link
baby kham 6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article