Le blog de kham

FACEBOOK va changer de look.

facebook.png

 

Marc ZUCKERBERG, le PDG et co-fondateur de Facebook l'a annoncé jeudi, l'apparence de son réseau social va changer de look. 

 

C'est en fait le Fil d'actualité qui va être relooké car d'après lui il représente l'élèment le plus important du réseau. Celui-ci va donc être plus épuré et plus visuel. Il affichera des photos de plus grande taille car la moitié des posts sur le fil d'actualité sont des photos ou des contenus visuels. 

 

Les articles sont également revisités, ils intégrent un résumé plus complet et eux aussi passent par la case élargissement. Un simple survol sur l'icône du profil fait apparaître les commentaires. De nouveaux filtres seront aussi présents en plus de ceux déjà existants. 

 

Vous pourrez trier grâce à un menu sur la droite de l'interface ce que vous désirez voir, les messages de vos amis, tous les messages par ordres chronologique, la musique, les jeux etc.

 

Dernière nouveauté, l'interface sera identique pour tous les supports, que ce soit le web, les tablettes ou les smartphones. 

 

Si vous voulez avoir un aperçu de cette nouvelle interface, vous pouvez vous rendre sur la page de présentation et aussi vous inscrire sur une liste d'attente pour peut être, être parmi les premiers à en profiter :  Lien

 

new-facebook-1.png

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article