Le blog de kham

Google Chrome disponible en 64 bits.

google-chrome-64-bits-copie-2.png 

 

Si comme moi vous utilisez le navigateur internet Chrome, sachez qu'il est maintenant disponible en version 64 bits. Après une béta lancée il y a quelques mois, Google vient de sortir une version 64 bits stable. 

 

Les principaux avantages sont le décodage plus rapide des vidéos diffusées en haute définition, notamment celles de Youtube, gain de 15 % par rapport à la version 32 bits ainsi qu'un gain de rapidité sur l'affichage des pages. Il y a bien sur d'autres avantages un peu plus techniques. Cette version est réservée uniquement au possesseurs de windows 7 ou 8.

 

N'étant pas encore officiellement déployée, il vous faudra pour l'obtenir vous rendre sur la page de téléchargement de chrome, en cliquant ici : LIEN DIRECT  puis tout au bas de cette page à droite, dans un petit menu déroulant, sélectionnez English United kingdom pour obtenir le lien de téléchargement de la 64 bits. Rassurez vous, une fois installé votre navigateur sera bien en Français. 

 

installing.png

 

Pour vérifier que c'est bien la version 64 bits que vous avez installé, allez dans la paramétres du Menu (les trois tirets horizontaux en haut à gauche) ou tapez chrome://chrome  dans la barre du navigateur et faites entrée. 

 

google-chrome-64-bits-copie-1.png

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article