Le blog de kham

GRAMS le moteur de recherche du Côté Obscur.

dark-net-grams.png

 

Ne cédez pas au Côté Obscur de la Force !

 

C'est ce que pourrez vous dire maître Yoda s'il vous voyez chercher des choses illicites sur les moteurs de recherches du net.

 

Essayez de chercher de la drogue ou une arme à feu sans numéro de série, en vente sur internet, en passant par GOOGLE. Au mieux vous serrez renvoyé sur des sites de préventions de la drogue ou bien sur une armurerie tout à fait légale qui se pliera à la législation nationale. Rien de bien intéressant pour le délinquant en herbe.

 

Alors comment faire pour rechercher de tels objets ou produits facilement et sans ce faire repérer par son adresse IP. Et bien ne cherchez plus, une personne y a penser pour vous en créant GRAMS, traductions anglaise de Grammes. Ca promet !

 

GRAMS est un moteur de recherche ressemblant comme deux gouttes d'eau à GOOGLE. Sa particularité c'est qu'il ne fonctionne que sous un navigateur TOR pour garantir l'anonymat.

 

Grams.png

 

GRAMS indexe les catalogues de plusieurs sites marchands en ligne qui ne sont disponibles que par le réseau TOR et où les transactions ne se font qu'en monnaie électronique du style Bitcoin et autres. Parmi ces sites on retrouve SilkRoad2, Agora, BlackBank, Cloud-Nine, Evolution, NiceGuy, Pandora, et The Pirate Market.

 

silk-road-2.png

 

 

Si vous voulez tester, ne serait ce que de naviguer et voir ce qui se passe sur ces sites, je vous renvois sur mon précédent article sur l'installation en toute simplicité du navigateur TOR : TOR BROWSER

 

Maintenant si l'ordre et la morale est encore en vous, ne vous laissez pas gagner par le Côté Obscur. Restez vous même !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article