Le blog de kham

HOLLYWOOD enfonce le clou

message-anti-pirate.png

 

Vous avez déjà tous étaient confrontés aux messages d'avertissements inclus dans les DVD ou les BLU-RAY, vous rappelant que le piratage c'est mal. Et bien sachez que HOOLYWOOD va enfoncer le clou en rajoutant d'autres messages, pour être sur que vous avez bien compris le message.

 

 C'est le site WIRED qui annonce que les studios de cinéma et le gouvernement fédéral des Etats-Unis se sont mis d'accord pour changer et augmenter le nombre des messages anti-piratage qui sont imposés aux spectateurs lorsqu'ils regardent un DVD ou un Blu-Ray achetés légalement dans leur lecteur.

 

"Les nouveaux avertissements ont désormais trois logos effrayants destinés à décourager ceux qui pourraient violer le droit d'auteur en réalisant une copie de sauvegarde, en convertissant un film vers un fichier compatible avec une tablette, ou en l'envoyant vers un réseau peer-to-peer".

 

Donc si vous n'avez toujours pas compris, je vous le rappelle, LE PIRATEG C'EST MAL ! Ca tue le cinéma, pour preuve, les films ne font plus recette, y a qu'à voir le nombre d'entrée pour THE AVENGERS en deux jours......  Allé, encore un LoL pour HOLLYWOOD ! !

 

Source : link

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article