Le blog de kham

L'application Gendarmerie : STOP CAMBRIOLAGES.

gendarmerie-stop-cambrioplages.png

 

La Gendarmerie de l'HERAULT (34) a sortie son application STOP CAMBRIOLAGES. Pour l'instant en phase de test, si elle reçoit l'apporbation de la Direction de la gendarmerie elle devrait être étendue à tous les départements.

 

Screenshot_2014-02-26-11-40-05.png

 

Le MENU se compose de 7 rubriques : 

 

Screenshot_2014-02-26-11-45-09.png

 

Accueil :  La page d'accueil vous donne accès à des actualités nationale en temps réel. 

 

Prévention: Classée en deux catégories Particulier et Professionnel, elle vous donne tout un tas de conseils utiles pour sécuriser et empêcher au mieux la commission d'un cambriolage chez vous ou dans votre entreprise. 

 

Conseil aux victimes : Vous avez été victime d'un cambriolage, préservez les indices et prenez les mesures nécessaires à l'intervention des gendarmes, suivez les conseils....

 

Départ en vacances : Connaissez vous le OTV (Opération Tranquilité Vacances). Signalez votre départ en vacances et remplissez un formulaire que vous remettez à votre Gendarmerie, qui se chargera d'effectuer des patrouilles autour de chez vous. Le document est téléchargeable directement sur l'appli.

 

Brigades : L'application couvre l'intégralité du territoire national et vous permet en cas de besoin, grâce à un moteur de recherche d'obtenir les coordonnées de la Brigade de Gendarmerie de votre commune.

 

Personnalisation : Recevez des alertes de notifications. 

 

Aide : Si vous ne vous en sortez pas, tout est expliqué dans cette rubrique. 

 

Pour l'avoir testée, cette application est fonctionnelle et simple d'utilisation, de nouvelles fonctionnalitées devrait être rajoutées et elle devrait être déployée sur APPEL STORE dans le courant de l'été.

 

Elles est téléchargeable ici : Play Store

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article