Le blog de kham

La clé USB tactile

porc-usb.png

 

Yiyan CAO, chinois de nationalité, présente sa clé USB tactile U Transfer.

 

Finie l'obligation d'avoir à porter de main un ordinateur ou une tablette tactile pour s'échanger des donner via une clé USB.

Cette nouvelle clé intégre son propre écran tactile, en couleur,  qui permet de naviguer dans les dossiers pour y rechercher le contenu à échanger. Munie elle même d'un port USB femelle, il suffit d'y connecter votre autre clé pour effectuer le transfert.

 

Point de vue alimentation, elle fonctionne grâce à une batterie intégrée, qui se recharge lorsque vous la branchée sur votre ordinateur.

 

Pour l'instant cette clé n'est pas commercialisée mais elle risque de rencontrer un vif succés.

 

Imaginez, vous êtes étudiant et vous demandez les derniers cours que vous avez séchés à votre copain. Manque de bol il ne veut pas vous prêter sa clé (peut être à t'il des dossiers compromettants dessus !) et re manque de bol, aucun ordi sous la main. Hop vous sortez votre clé magique et le tour est joué.

 

La bête en image.

cle-USB-1.jpg

 

cle-USB-2.jpg

 

Bon le concept n'est pas nouveau puisqu'une telle clé a déjà été conçue, elle s'appelle Kakrika, la différence reste peut être dans l'écran tactile qui n'est pas sur celle-ci. Par contre elle a un Bluetooth.

 

Site offiiciel KAKRIKA : link

 

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lachet 20/05/2015 14:34

Intéressée, mais quel est son prix?