Le blog de kham

Le distributeur de cannabis

NE REVEZ PAS IL NE SERA JAMAIS INSTALLE EN FRANCE !

distri cannabis

 

La société américaine DISPENSELABS a mis au point un distributeur automatique et tactile de Cannabis et de Marijuana à titre purement médical.

 

La première machine appelée AUTOPENSE a été installée en Californie à titre expérimental. Son but et de distribuer ces substances dans un cadre médical uniquement, notamment pour le traitement de la douleur dans certaines maladies. 

 

Cette machine permet en outre d'assurer la sécurité des employés qui travaillent dans les officines distribuant des substances illicites à titre thérapeutique. En effet bon nombre de consommateurs réguliers et de petits malins venaient y chercher leur dose quotidienne, ce qui engendrait des tensions et parfois de la violence à l'égard du personnel.

 

Pour éviter tout débordement, l'appareil a été équipé de plusieurs systèmes de sécurité. Tout d'abord, pour obtenir une dose il faut avoir au préalable acheter une carte magnétique. Il faut ensuite confirmer  sa commande grâce à son empreinte digitale et entrer un code secret.  Si cela n'est pas suffisant, il a été mis en place tout un système de caméras qui filment sous tous les angles cette machine diabolique.

 

Une fois ces obstacles passés, il ne vous reste plus qu'à choisir votre marchandise. Vous avez le choix du type de Marijuana, comme Skywalker, Bio Diesel, Platinum et autres....

 

Vous pouvez voir le fonctionnement de la machine sur Youtube : link 

 

Elle est pas belle la vie ?

Site  : link

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article