Le blog de kham

Le nouveau MEGA ressemble à ça !

mega

 

Le 19 janvier 2013 est la date choisie par Kim DOTCOM pour lancer son nouveau service de partage MEGA. A quoi va ressembler le service ? Et bien voici trois images du site tel qu'il sera proposé avec peut être quelques modifications avant l'ouverture. 

 

Le site intégrera un chiffrement des données RSA de 2048 bits, pour assurer une protection contre ceux qui souhaiteraient voir ce qui transite sur le site. 

 

mega-encrypt.jpg

 

Comme tout site du genre, un enregistrement sera nécessaire avec nom, mail et mot de passe. 

 

mega-compte-register.jpg

 

Et enfin vous accéderez à la partie administration. 

 

mega-site.jpg

 

La présentation ressemble à un simple explorateur windows, avec des dossiers prédéfinis sur la gauche. Le service aura vocation de communications, en témoigne l'icone Contacts. Terminé le téléchargement seul dans son coin, vous aurez la possibilité de rentrer en contact avec d'autres utilisateurs et enfin le service tant attendu le Cloud drive qui permettra de stocker vos fichiers. 

Au bas de l'interface vous pourrez suivre la progression de vos téléchargements.

 

 Vous remarquerez dans la liste des dossiers, un fichier vidéo raid footage raw.m4v, traduisez par là " première images raid ". Peut-être la vidéo interne de la maison de kim lorsque les policiers ont investi celle-ci pour son arrestation et qu'ils se sont vite empressés de retirer de son ordinateur après.  

 

Il y a également un document PDF madelein_laracy_perspective _from_new zealand.pdf, madeleine LARACY étant une avocate à la cour spécialisée dans les affaires cirminelles en Nouvelle zélande. 

 

Bon ben plus qu'un mois à attendre pour voir tout cela....

Source : link

baby kham grand

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article