Le blog de kham

Le site MEGA déjà en ligne.

mega.png

 

Kim vient d'annoncer la mise en ligne de son futur site de partage MEGA. Vous pouvez déjà vous y rendre en utilisant cette adresse, toute simple : http://www.me.ga

 

Le site est hébergé au GABON (GA), un pays encore en voie de développement pour l'internet puisqu'il compte seulement 98 800 utilisateurs pour une population de 1,6 millions d'habitants.

 

Kim rappelle qu'il n'utilisera aucun serveur en Amérique pour éviter les même déboires que son Megaupload, et il met en garde les autres hébergeurs du Cloud.

 

 

« Malheureusement, nous ne pouvons pas travailler avec les sociétés d’hébergement basées aux Etats-Unis. Le statut protecteur de « fournisseurs de services » offert par le DCMA (Digital Millennium Copyright Act) a été sapé par le ministère de la Justice avec son roman de poursuites pénales contre Megaupload. »

 

« Il est dangereux pour les sites de stockage en cloud ou toute entreprise donnant accès à du contenu généré par l’utilisateur d’être hébergés sur des serveurs aux États-Unis ou d’utiliser des noms de domaines en . Com /. Net.»

 

Il termine sur un ton humoristique : « Le retour du Jedi – Que la Force soit avec nous. »

 

Vous pouvez déjà voir sur son site son slogan accrocheur

 

mega-copie-1.jpeg

 

NOUS NOUS ENGAGEONS, NOUS LIVRONS. 

Plus grand. Meilleur. Pus rapide. Plus fort.

 

Si vous passez votre souris sur le bouton rouge vous voyez apparaître : LE 19 JANVIER CE BOUTON VA CHANGER LE MONDE. Il nous met l'eau à la bouche. Vivement le 19 janvier que l'on rigole ! 

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article