Le blog de kham

Les Anonymous appellent à manifester

  ANONYMOUS

 

"Opération Révolution 2.0. Anonymous et le Mouvement Occupy font front commun avec #REvolution2.0 une nouvelle opération mondiale qui débutera le 21 avril 2012.

Ils répandent la peur et la misère,
Ils nous divisent, pour mieux régner,
Le monde est en marche vers la révolution.


En France, qu'attendons-nous ? Ce n'est pas parce que les médias ne montrent rien, que rien ne se passe. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas nous entendre que nous n'avons rien à dire.


Faisons entendre nos voix : Anonymous et Occupy s'allient, et appellent les citoyens du monde, à manifester le 21 Avril 2012. Si Anonymous et Occupy ne sont pas la même chose, nous poursuivons le même but, nous avons le même idéal. Un masque pour abolir les frontières, une occupation pour nous rassembler, après la peur vient la colère.

Révoltez-vous. Indignez-vous.


Il y a cette course vers le silence qui n'en finit plus de nous faire réagir. Il y a cette décadence d'un système qui n'a aucun visage. Que ceux qui ont fait de ce système une abomination sachent qui nous sommes, que ce système qui a fait de ces personnes des abominations sache qui nous sommes :


Nous sommes Anonymous, nous sommes les 99%, nous sommes les indignés. Nous sommes les mères, les pères, les enfants d'un pays qui ne les écoute plus, d'un monde qui ne les porte plus. Nous sommes salariés, étudiants, ou chômeurs. Nous sommes les parqués des banlieues, les classes moyennes, les délaissés, nous sommes les soumis et les révoltés. Nous sommes ceux qui nourrissent l'espoir et que l'espoir nourrit.

Les idées et les peuples restent, les gouvernements passent.


Le pouvoir est en chacun de nous.
Le peuple uni ne peut être vaincu.


Rendez vous le 21 Avril 2012 sur chaque grande place de chaque grande ville."

Source : link

La même chose en vidéo : link

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article