Le blog de kham

Les chinois savent tout faire

C'est bien connu, les chinois sont les rois de la copie. Que ce soit du produit alimentaire en passant par l'habillement et  l'informatique, ils copient tout et n'importe quoi.

 

Une nouvelle preuve à l'appuie, la copie de la PSP de chez SONY.

Clone-PSP-copie-1.jpg

Même design, même boutons directionnels, même boutons d'actions, même pad, tout y est mais avec deux boutons supplémentaires, un bouton retour et un autre pour revenir au menu de la console.

 

Si la partie extérieure est ressemblante, il n'en est pas de même pour l'intérieur. En effet, le système tourne sous Android version 2.3 et donc  la console peut profiter des nombreuses applications GooglePlay. Pourvue du Wi-fi il est possible de se connecter sur l'android market en seulement 7 secondes de démarrage.

 

Point de vue connectique l'appareil est équipé d'un port HDMI permettant l'affichage sur un écran dédié. La résolution est de  800 x 480 pixels et la caméra frontale est de 0,3 mégapixels.


La JXD V5200 est dotée de 4 Go de mémoire interne et d’un port MicroSD. Elle est vendue aux alentours de 100$, soit environ 75 euros.

 

Reste à savoir si il sera possible de l'acheter en Europe, ça c'est moins sur !

 

Ce serait pourtant un bon compromis pour ceux qui ne disposent ni de téléphone sous android, ni de tablette tactile, ce qui leur permettrait de profiter pleinement de Googleplay et de ses applications pour un moindre coût.

Source : link

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article