Le blog de kham

Les films à ne pas manquer en cette fin d'année.

Films-cinema.png

 

 

LE HOBBIT LA BATAILLE DES 5 ARMÉES.

 

Dernier épisode de la trilogie du Hobbit.

 

Synopsis : Alors que les compagnons Bilbo Sacquet, Thorin écu de chêne et les nains, reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Lac-ville.

Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de le ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire.

Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.

 

Sortie le 10 décembre 2014 :  Youtube.

 

Le-hobbit-la-bataille-des-5-armees.jpg

 

 

 

 

 

LE LABYRINTHE

 

Synopsis : Le jeune Thomas (Dylan O’Brien) se réveille un jour face aux portes d’un labyrinthe avec d’autres jeunes. Il ne se souvient de rien du monde extérieur et le seul moyen de s’échapper est de sortir de ce mystérieux endroit. À l’intérieur, ses souvenirs reviendront peu à peu, notamment celui d’une organisation, WCKD.

 

Sortie le 15 octobre 2014 : Youtube.

 

Le-Labyrinthe-Affiche-FR.jpg

 

 

 

 

 

THE GIVER : le passeur

 

Synopsis : Dans le futur, les émotions ont été supprimées grâce à l'effacement de toute trace d'histoire. Tous les individus sont formatés pour se comporter de façon préétablie. Le Passeur est la seule personne qui peut se souvenir du passé, en cas de nécessité. Le jeune Jonas, 16 ans, est choisi pour être le nouveau Passeur...

 

Sortie le 29 octobre 2014 : Youtube.

 

The-giver-le-passeur.png

 

 

 

 

 

EXODUS Gods & Kings.

 

Film épique biblique réalisé par Ridley Scott Il s'agit d'une interprétation de l'exode des Hébreux d'Egypte dirigée par Moïse.

 

Acteurs : Christian Bale, Joel Edgerton, John Turturro, Aaron Paul, Sigourney Weaver et Ben Kingsley.

 

Synopsis : Ayant été élevé aux côtés du pharaon Ramses, le jeune Moïse rencontre un jour Dieu qui lui donne une mission : sauver les esclaves juifs d’Égypte et les mener vers la Terre promise. Ramses ne le laissera pas faire et les dix plaies d’Égypte frapperont le pays pour convaincre le pharaon de la puissance de Dieu.

 

Sortie le 24 décembre 2014 :  Youtube.

 

Exodus_gods_and_kings.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article