Le blog de kham

ME.GA déjà piraté.

mega

 

Le site MEGA ouvert par Kim Dotcom et portant un nom de domaine GABONAIS a été piraté par un groupe de hackers baptisée OMEGA. Le groupe a pris possession du nom de domaine et est prêt à le vendre à UNIVERSAL pour des millions de dollars et reverser 10% pour les jeunes du gabon.

 

D'autre part, le gouvernement Gabonnais et plus particulièrement le ministre de l'économie du gabon a fait savoir qu'il avait demandé la suspension du nom de domaine pour suspicion d'illégalitées futures. 

 

OMEGA qui semble avoir de la haine contre kim, l'accuse de ne valoir pas mieux que les majors comme UNIVERSAL et de tirer profit du piratage sans tenir compte des artistes.

 

"Nous sommes purs au sens diagnostic du terme, nous sommes de vrais pirates, les vrais anarchistes"

 "Kim Dotcom tire uniquement avantage de nous tous, c'est un mégalomane avec des avocats dont le but est de tirer avantage de nous, les riens, les artistes dont il veut tirer profit".

 "Kim Dotcom n'est ni pire ni meilleur qu'Universal". "Lui aussi est une industrie, qui n'est ici que pour polluer".

 

Chose étrange, ce groupe de hackers utilise lui aussi un nom de domaine gabonais redirigé vers la france. Alors reste à savoir si ce groupe existe vraiment ou si c'est kim qui tire les ficelles derrière tout cela pour faire monter sa côte de popularité. 

Affaire à suivre ! 

Source : link

baby kham grand

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article