Le blog de kham

MEGABOX bientôt en ligne

kim-copie-2.png

 

Kim DOTCOM (ex megaupload) l'a annoncé récemment sur twitter, son nouveau site de musiques en ligne MEGABOX est terminé à 90%.

 

Ce nouveau service qui fait l'effet d'une bombe dans les maisons de disques, serait entièrement gratuit. Pour le financer Kim a pensé à un système de financement par la publicité au travers d'un logiciel MEGAKEY

Ce logiciel fonctionne comme un bloqueur de publicités, la seule différence c'est qu'il cherche à remplacer les publicités par des annonces de de sa propre régie. Une chose qui ne va surement pas plaire aux annonceurs de publicités. 

 

Grâce à ce système la rémunération des artistes serait assurée à 90%. Les utilisateurs qui n'auraient pas installé Megakey pourraient tout simplement payer leur musique comme sur d'autres sites en lignes. 

 

Megabox sera aussi orienté réseaux socios, facebook, twitter, youtube et permettra de se créer une liste d'amis et de chatter.

 

Si l'avancement est bel et bien de 90%, le site devrait voir le jour peut être avant la fin de l'année, voir début 2013.

Attendons .... (avec impatience). 

 

Et pour patienter regardons l'annonce en vidéos : 

 

 

 

 

Le site de kim annonce l'arrivée de MEGA dans 33 jours .... link

rebours.png

 


baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article