Le blog de kham

Megaupload, l'extradition.

megaupload
L'extradition de Kim Dotcom, le fondateur du site megaupload fermé par la justice américaine, vient d'être formulée par les Etats-unis.

Souvenez-vous, le 19 janvier 2012 le monde apprenait la fermeture par le FBI du site MEGAUPLOAD. Pour certains ce nom ne signifiait rien, pour d'autres il était synonyme de partage de masse.

 

Rappel des faits :

 

Son fondateur Kim Dotcom était interpellé dans sa luxueuse résidence de Auckland en Nouvelle-Zélande.  Ses nombreux biens (voitures de luxes, matériel hight tech, comptes bancaires etc..) étaient saisis.
Un mois de prison plus tard, le 21 février 2012, Kim Dotcom est  remis en liberté sous caution et assigné à résidence en attendant son procès au mois d'août au USA.

 

Aujourd'hui la justice américaine réclame sont extradiction aux autorités de Nouvelle-Zélande. Une audience aux USA est prévue pour le 20 août prochain. 

 

Récemment interviewé sur une chaine de Nouvelle-Zélande. Il estime être " une cible facile ". " Je ne suis pas Google. Je n'ai pas 50 milliards de dollars sur mon compte et actuellement je n'ai pas un centime sur mon compte ".

" Je ne suis pas le roi des pirates, j'ai proposé un service de stockage en ligne et de la bande passante aux utilisateurs et c'est tout ".   link

 

Affaire à suivre..... 

  kim

 

Source : link

 

Si vous voulez en apprendre plus sur la vie de Kim Schmitz alias Kim Dotcom, Kimble ou Kim Tim Jim Vestor, vous trouverez tout sur lui sur Wikipédia : link

 

baby kham 6

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kendal 05/03/2012 17:13

Le pauvre, il a plus un rond sur son compte depuis un mois.
Moi ça fait des années que j'ai plus de ronds sur le mien tous les mois.
Et j'ai même pas du faire le tiers du quart de ce qu'il a fait dans sa vie. LoL