Le blog de kham

MEGAUPLOAD se rebiffe

kim-copie-1.png

 

Kim Dotcom n'en a pas fini d'en découdre. Il a bien l'intention de revenir dans la course avec un nouveau service de partage. Il vient de faire une annonce sur twitter à l'attention des développeurs.

 

"Développeurs, préparez-vous. La Mega API va fournir des pouvoirs incroyables. Notre API et vos Mega outils vont changer le monde".

 

Ce nouveau service pourrait s'inspirer des plateformes d'hébergement en "CLOUD" comme ceux déjà existant chez Google et autres, mais toutefois avec des spécificités particulières.

 

" Nous construisons un réseau global massif ", explique t'il.

" Tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et à la bande passante ".

 

Donc les ricains n'y auront pas droit. C'est sa vengeance en rapport au FBI qui a fait fermé son affaire et du Patriot Act qui autorise les autorités américaines à consulter les données hébergées.

 

Plus loin, il explique que son service offrira gratuitement un chiffrement des données en "1 clic", de tous les transferts de données, garantissant ainsi une confidentialité à ses utilisateurs.

 

Pour finir il rajoute :

 

" Ils s'en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (Programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis). Salut à toi, liberté ".

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir la suite. Vite, vite Kim, que l'on rigole .....

 

D'un autre côté, on apprend que la justice Néo-Zélandaise par l'intermédiaire de la magistrate JUSTICE POTTER (ça s'invente pas un nom pareil pour une magistrate,mouhaha),  vient de débloquer 4,83 millions de dollars en plus des 48 300 dollars qui lui sont alloués tous les mois pour ses dépenses de la vie courante.

 

Kim a remercié celle-ci en disant : "désormais nous n'avons pas à nous battre avec les mains attachées dans le dos".

 

Sa compagne pourra également disposée de fonds sous contrôle de l'autorité judiciaire néo-zélandaise.

Cette somme pourra entre autre payer le loyer de sa superbe propriété jusqu'en février 2013 et payer ses frais d'avocats.

Affaire à suivre ....

baby kham grand

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article