Le blog de kham

Mise à jour de vos drivers.

tld.png

 

Beaucoup ne savent pas que mettre les pilotes de son ordinateur à jour permet de garder de bonnes performances de celui-ci.

Oui mais voilà quand on y connaît rien en ordinateur et que sa seule connaissance est de faire des clics de souris sur son navigateur web, alors la mise à jour logicielle du matériel qui compose la boite que vous avez sous votre bureau peut vous paraître du chinois. 

 

Il existe un tas de logiciels payants ou gratuits, à installer sur votre ordinateur, qui vont vous permettre de faire ces mises à jour automatiquement. Je pense notamment parmi les payants et les plus efficaces du marché à DRIVER GENIUS

 

Bon maintenant si vous ne voulez pas sortir un peu d'argent de votre poche il existe un site bien connu des internautes qui propose les drivers qu'il vous faut, il porte d'ailleurs bien son nom puisqu'il s'agit de  http://www.touslesdrivers.com.

 

Ce qui est intéressant c'est que le site propose une vérification en ligne de votre matériel. Cette fonction se trouve dans la rubrique MES DRIVERS et après avoir installé un petit plugin permettant d'identifier les composants de votre ordinateur, celle-ci effectuera la vérification. Il ne vous restera plus qu'à faire la mise à jour avec les drivers proposés.  

 

plugin.png

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article