Le blog de kham

PacMan fume du shit...

pacman.png

 

Les bornes d'arcade ne sont plus ce qu'elles étaient.

 

Les plus vieux d'entre nous se souviennent des bons moments passés dans les cafés à jouer sur les bornes d'arcade, alors que les consoles de salons n'étaient pas aussi populaires qu'aujourd'hui. Pacman, Donkey Kong, Métal Slug, que de bons souvenirs. 

 

Mais ces bornes ont bien changées depuis, maintenant faites attention à ce qu'elles contiennent, vous pourriez vous retrouver en prison.

 

C'est ce qui est arrivé à Luis TYLER originaire de ORANGEBURG en Caroline du Sud, aux USA. Il devait se faire livrer 25 kilos de drogue, en l'occurence de la résine de cannabis, pour son petit trafic personnel. Il s'est dit qu'il fallait trouver une cachette originale pour la livraison, il a donc fait rempli une borne d'arcade Pacman avec.

 

Malheureusement pour lui, il ne savait pas qu'un agent infiltré faisait parti de sa bande. Il a donc été tout simplement arrêté au moment de la livraison de la borne chez lui et a fini derrière les barreaux. 

 

Dommage, il n'avait pas eu le temps de manger le rond bonus qui permet de croquer les vilains fantômes avant qu'ils ne vous attrapent. 

miam-miam.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article