Le blog de kham

Pirate Browser le navigateur Pirate sécurisé.

Pirate-browser.png

 

Depuis quelques années la chasse au téléchargement fait râge un peu partout dans le monde. Le système d'échange le plus contrôlé étant le P2P. Il est donc conseillé à ceux qui s'adonnent au partage de préserver leur anonymat. 

 

Pour fêter ses 10 ans d'existence, The Pirate Bay, la plateforme de téléchargement P2P, vient de sortir un navigateur spécialement adapté au partage. 

 

Il s'agit d'une version modifiée et préconfigurée du navigateur Firefox 23, incluant un client TOR ainsi que des configurations proxy. 

 

browser-install.jpg

 

Pour rappel TOR est un réseau mondial décentralisé de routeurs, organisés en couche, dont la tâche est de transmettre de façon anonyme des flux. Pour ce qui est du PROXY il s'agit d'un programme servant d'intermédiaire à un autre réseau tel qu'internet et plus précisemment dans ce cas là de serveurs jouant le rôle de passerelles entre votre connexion et le site visité.Le proxy sert donc à cacher votre adresse IP en prenant celle du serveur. 

 

Si vous voulez essayer le navigateur, vous pouvez le télécharger ici : Download

 

Apparemment, car je ne l'ai pas essayé,  il n'y a rien à faire, juste l'installer, la configuration se fait d'elle même. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article