Le blog de kham

PlayTheNet ferme ses portes

playthenet.png

 

CAPRI c'est fini .. et PLAY THE NET aussi ... !

Le site de tracker torrent vient de fermer ses portes après 2 ans et demi de présence sur la toile.

 

L'administrateur avait annoncé la fermeture depuis maintenant deux semaines, en précisant qu'il s'agissait d'une fermeture pour raison personnelle. C'est maintenant fait depuis 2 jours, le site ne répond plus ... !

 

Voici le message laissé par l'administrateur  KANON, à ses fidéles : 

 

Et voila c’est fini. Après 2 ans 1/2 d’existence, Play The Net ferme ses portes.

Ce fut une aventure très intéressante pour moi comme pour le staff, humainement et techniquement notamment. La gestion du site était un défi dès son ouverture et j’ose espérer que nous avons fait le maximum pour vous satisfaire, même si cela n’a pas toujours été évident.

Comme nous l’avons toujours dit, le plus important pour nous a toujours été la communauté, même si évidemment nous étions aussi et surtout un tracker bittorrent. Nous avons essayé de concilier ces deux choses pour faire quelque chose de bien pour tous. Je tiens également à m’excuser pour tous ceux qui ont été déçus par l’annonce de la fermeture, mais parfois il faut prendre des décisions qui ne sont pas forcément agréables et ce ne le fut pas, pour vous comme pour nous…

Aujourd’hui, je retourne à une vie normale, j’ai fait mon temps et j’ai apporté ma modeste contribution au P2P. Je m’en vais comme je suis apparu et c’est tant mieux.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de bons téléchargements, peu importe où vous déciderez d’aller. Néanmoins soyez prudents et méfiez vous des apparences, tout le monde n’est pas altruiste dans le monde du p2p et j’ai pu le constater durant 2 ans 1/2 et surtout après l’annonce de la fermeture du site.

Pour ceux qui n’ont pas encore pu migrer autre part mais qui souhaitent rester en contact avec certains membres de PTN, vous pouvez vous rendre sur le forum de YUGI, Reload Paradise : http://www.reload-paradise.net

Pour finir, merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour PTN, que ce soit par votre présence, vos partages, vos discussions dans la bonne humeur etc. Merci également au staff qui a abattu un travail énorme durant tout ce temps. Simplement merci à tous d’avoir été la, je ne l’oublierai pas.

KANON

 

Cette fermeture semble avoir dérouter pas mal d'utilisateurs, qui ne savent plus où aller pour récupérer leurs liens. Il va leur être difficile de retrouver pareil site, aussi bien fourni en exclues. Mais bon en cherchant bien, on trouve...

Je ne vous donnerais pas de liens, ce n'est pas le but du blog de kham de pousser au piratage.Mais sachez tout de même qu'il existe un moteur de recherche qui vous permet de trouver des sites similaires. Son utilisation est simple, vous tapez le nom du site dans le moteur de recherche et il va vous en dénicher pleins d'autres. A vous d'essayer.

 

similarsite.png

 

Par ici : link

 

baby kham grand

 


 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article