Le blog de kham

Regarder 2 films sur le même écran, bientôt possible.

oled-2-ecrans.png

 

C'est SAMSUNG qui embraye le pas à LG dans les téléviseurs OLED. Le constructeur Coréen annonce que son nouveau modéle de télévision la F9500 de 55 pouces permettra à un couple de regarder chacun son film sur le même écran. 

 

C'est grâce à une nouvelle technologie (tenue secrète) et à l'utilisation de lunettes 3D que Monsieur pourra regarder normalement son film sans lunettes, tandis que Madame en utilisant ses lunettes regardera son propre film et pour les deux en plein écran. 

 

Terminé les disputes, SAMSUNG est pour la paix des ménages et les économies. Pas besoin d'acheter un second écran pour avoir la paix. Maintenant il n'explique pas comment va sortir le son de chacun des deux films. Il faudra certainement avoir en plus des lunettes sur les yeux, un casque sur la tête.  

 

La technologie OLED c'est quoi ? 

 

Pour rappel la technologie OLED commence tout juste à s'immiscer sur le marché. Il s'agit diodes électroluminescentes organiques permettent entre autre un meilleur rendu des couleurs et un meilleur contraste que le LCD.  Mais l’OLED « spintronique » pourrait être plus lumineux encore, moins cher et respectueux de l’environnement.

baby kham grand

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article