Le blog de kham

Simulateur IPAD pour Windows

Vous ne possédez pas d'IPAD ? Pas de problème on va y remédier !

 

Si vous avez envie de connaître les joies de vos petits copains sur leur IPAD mais que vous n'avez pas les moyens de vous en offrir un, voici de quoi y remédier gratuitement.

 

IPADIAN est un simulateur d'IPAD pour windows depuis XP. Aucune installation n'est nécessaire, vous téléchargez un dossier de 69 mo dans lequel est contenu un exécutable qui une fois lancé va vous imiter à la perfection l'écran de l'IPAD.

  ipadian

 

Une fois sur le Dashboard (tableau de bord ou bureau) vous avez accés à  deux widgets de Facebook sur la gauche, un moteur de recherche, un dock au bas de l'écran avec les fonctionnalités les plus connues (dont le navigateur Safari),  et une collection d'icônes sur la droite pour accéder à d'autres programmes : Youtube, instagram, Messenger et des jeux comme Angry Bird.

 

Ce simulateur vous donne en fait accès à  des applications accessibles sur le web à partir de n'importe quel navigateur. Il vous permet néanmoins de pouvoir naviguer d'une manière originale à la manière d'un appareil d'APPLE.

 

Ce n'est pas indispensable donc c'est à essayer, surtout pour ceux qui n'ont aucune de tablette à la maison et qui veulent voir à quoi cela ressemble. Pour ma part, ayant une Galaxy tab et ne connaissant pas l'IPAD j'ai été bleufé.

 

Pour le téléchargement c'est ici : link

Vous pourrez voir sur le site officiel une vidéo vous dévoile tout ça.

baby kham grand

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article