Le blog de kham

Smartphone et tablette tactile QUECHUA.

decathlon-phone.png

 

Pour les grandes vacances qui arrivent à grand pas, vous avez déjà toute la panoplie QUECHUA, la tente, le duvet, les habits etc. Il ne vous reste plus qu'à être connecté sous votre tente. 

 

La marque du groupe DECATHLON s'apprêterait à lancer un smartphone et une tablette spécialement conçus pour la randonnée en montagne. Le QUECHUA Phone et le QUECHUA TAb.

 

Les deux appareils seraient particulièrement résistant à la poussière et à l'eau et auraient un autonomie supérieure aux autres, pouvant aller jusqu'à deux jours en mode GPS activé. Ils bénéficiront d'une structure renforcée pour encaisser les chocs et de divers accessoires bien utiles dans les balades, comme un baromètre, un altimètre et une lampe torche. Ils fonctionneront tous les deux sous ANDROID 4.2.

 

Pour les prix il faudra compter environ 230€ pour le téléphone avec un écran 5 pouces (480x800) et 280€ pour la talette 8 pouces (780x1024). Voici un aperçu de ce qui vous attend. 

 

quechua-phone.png

 

Malheureusement pour vous ces appareils ne seront disponibles qu'en septembre, il faudra donc attendre l'année prochaine pour randonner avec. Si vous avez absolument besoin de ce genre de matériel vous pouvez toujours vous orienter chez caterpilllar qui a déjà sorti son modèle.

 

Bon lui il est un peu plus orienté chantier ..... CATPHONE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article