Le blog de kham

Soyez le premier à adresser vos voeux électronique du nouvel an.

facebook-message.png

 

Comme chaque année pour le nouvel an le réseau SMS va une nouvelle fois être saturé quelques minutes avant l'heure et plusieurs heures après. Si bien que vous ne serez peut être pas le premier à adresser vos voeux à vos amis ou famille. En France le record du nombre de textos échangés le jour de l'an est systèmatiquement battu d'année en année. 

 

Facebook vous propose dès minuit d'afficher automatiquement vos voeux sur le mur de vos proches, grâce à une application dédiée. 

 

facebook-message-2.png

 

Cette application est à rattacher à votre compte afin de pouvoir accéder à sa liste de contact. Une fois la synchronisation effectuée il suffit de choisir les destinataires et de composer son message. A minuit pile il sera automatiquement affiché sur le mur du destinataire. 

 

Vous n'aurez plus besoin lors de votre soirée de vous isoler pour textoter sur votre téléphone sans être certain que le message parte. 

 

Si cette application vous intéresse c'est par ici qu'il vous faut allerlink

 

Si vous tenez absolument à envoyer vos SMS vous pouvez aussi utiliser des applications pour smartphone comme AUTO SMS, Go SMS Pro, ZMS et autres mais le problème d'engorgement du réseau restera le même.  

baby kham grand

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article