Le blog de kham

Télécharger ! C'est mal. La preuve.

sanction.png

 

Voici ce qui pourrait vous arriver si vous étiez surpris en train de télécharge :

 

 

Et les conséquences qui découleraient de cette arrestation :

 

 

Ces deux vidéos font parties d'un film de fiction réalisé par le collectif POLITICAL PROSTITUTION ( link ), qui dénonce les relations étroites entre le gouvernement américain et Hollyood.

 

 

La vidéo comprend trois scènes.

 

* La première met en scène l'organisation imaginaire AMPAl'American Motion Picture Association qui embauche le  sénateur Chris Rodd pour défendre les intérêts de l'industrie du cinéma.

 

* La deuxième scène est une opération de police, façon raid militaire, qui investit une maison à la recherche d'une personne qui manifestement télécharge illégalement. La scène est violente et disproportionnée par rapport au délit commis. Elle nous rappelle certaines opérations policières contre les narco-trafiquants ou encore de prise d'otages.

 

* La dernière scène montre les conséquences d'une telle arrestation. On retrouve notre internaute, vêtu d'un ensemble orange à la façon des prisonniers américains, la tête recouverte d'un sac et enchainé. Le militaire se demande ce qu'à bien pu commettre cet homme et reste incrédule lorsque son interlocuteur lui annonce,  qu'il a piraté.

 

Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle il vaut mieux aller braquer une banque que de telécharger un film, vous risquerez moins gros. Bon ne le faites pas quand même. 


Sachez qu'en France, les sévices graves sur animaux ou bien la profanation des cimetières sont moins punis que le téléchargement illégal. Y a pas quelque chose là ?

 

Allé bonne journée et surtout coupez vite Utorrent.

 

baby kham grand

 

 


 


 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article