Le blog de kham

THE AVENGERS bat déjà des records

the-avengers.png

 

Sorti il y a quelques jours dans les salles obscures, THE AVENGERS bat déjà des records au box-office.

 

La production de Joss WHEDON a battu le record du lancement le plus rentable, détenu jusqu'à présent par  le dernier Harry Potter.  200.3 millions de dollars on été engrangés 2 jours après sa sortie sur le territoire des States. Le petit Potter avait fait  lui "que" 169 millions de dollars de recettes lors de sa sortie en salles.

 

A ces  200.3 millions, viennent s'ajouter les recettes des autres pays du monde entier, soit 441.5 millions de dollars. Des sommes qui font tourner la tête.  Au total donc, la cagnote est de 641.8 millions de dollars de recettes.

 

Et bien voilà, encore des chiffres qui prouvent que le piratage n'a aucune incidence sur la fréquentation des salles de cinémas. On veut toujours nous faire croire que le cinéma est mort, que les pirates qui diffusent les films avant même leur sortie en salle, sont à l'origine de l'apocalypse. Depuis 2008 la fréquentation des salles en france ne cesse d'augmenter. C'est pas moi qui le dit mais des spécialistes.  Continuez donc à nous prendre pour des cons messieurs les politiques et lobby du cinéma. ...

 

Notez qu'une version TS avec son MD, de THE AVENGERS,  circule sur le net depuis sa sortie. Il ne faudra certainement pas attendre longtemps avant de voir débouler une version DVDRIP. ne comptez pas sur moi pour vous fournir les liens.

Le piratage s'est mal ! Mouhaha.

 

baby kham grand

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article