Le blog de kham

TITANFALL jouable gratuitement pendant 48 hrs sur PC.

titanfall.png 

 

Après la version bêta de BATTLEFIELD hardline proposée aux joueurs PC gratuitement jusqu'au 26 juin, voici un autre coup de pub pour Electonic Arts, qui propose de jouer à son jeu multijoueurs TITANFALL pendant 48 heures gratos.

 

TitanFall_PC_Jaquette_001.jpg

 

Alors attention à la notion des 48 heures. Une fois que le jeu est lancé, le décompte intervient, si vous vous déconnectez pour aller faire pipi, le décompte lui cours toujours, donc si vous voulez vraiment en profiter pendant 48 heures, et bien il va falloir faire le geek et ne plus bouger du PC. 

 

Votre progression dans le jeu sera sauvegardée et vous la reprendrez le jour ou vous déciderez d'acheter le jeu. 

 

Pour récupérer le jeu, il faut vous rendre dans l'espace " JEUX GRATUITS " de votre logiciel ORIGIN. Si il n'y est pas c'est que tout simplement il n'a pas encore été ajouté. 

 

L'accès gratuit est une première et laisse envisager d'autres accès libres à d'autres jeux, par le biais du programme ORIGIN GAME TIME. Une bonne chose en soit, au prix où sont les jeux mieux vaut pouvoir les essayer avant. 

 

ORIGIN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wendy 15/01/2016 16:31

Bonjour,
Votre article me rappelle de très bons souvenirs. Mes copains et moi étions vraiment emballés à l’idée de pouvoir jouer à Titanfall gratuitement. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ce titre est une pure merveille.

Kham 17/01/2016 08:32

Honnêtement je n'y ai jamais joué .... Il y a trop de jeux à essayer et je n'ai pas le temps de les tester tous. mais c'est vrai qu'il avait l'air bien.