Le blog de kham

Tomb Raider : A Survivor Is Born

tomb-raider.png


Square Enix vient de publier la première vraie vidéo de gameplay de son futur Tomb raider, dont la sortie est prévue pour l'automne 2012, voir début 2013. Oubliez tous ce que vous avez pu voir jusqu'à présent sur tous les épisodes de Lara Croft

 

L'intrigue est la suivante :


Alors qu'une violente tempête a détruit son navire, une jeune femme échoue sur une plage inconnue. Livrée à elle-même, mais loin d'être seule, elle n'a qu'un but : survivre.

 

La jeune femme change de look, rajeunie et améliorée, elle a conservé une queue de cheval semblable à celle de Tomb Raider Legend. Lara est vêtue d'une tenue simple et fonctionnelle : deux tops superposés, un pantalon beige et une paire de bottines. Une montre épaisse, un petit collier et deux petites boucles à chaque oreille viennent compléter sa tenue. Les vêtements de Lara se saliront et se déchireront sous l'effet des épreuves que l'héroïne va subir.

 

tr-1.jpg

 

Entièrement placé sur l'île où Lara s'est échouée, ce Tomb Raider se déroule en trois parties : survivre, porter secours et s'échapper.

 

Survivre

La première partie consiste à garder Lara en vie. Désarmée, elle ne peut que réagir face aux épreuves et aux dangers posés par l'île.

 

tr-2.jpg

 

Porter secours

Lara découvre qu'elle n'est pas la seule à avoir survécu au naufrage. Au moins l'un des membres de la petite équipe a survécu : Conrad Roth, le capitaine de l'Endurance. L'aventurier affronte des loups affamés à l'aide de pistolets jumeaux. Grièvement blessé par les animaux, il confie à Lara la mission de recouvrer un émetteur radio et une trousse de soins.

 

tr-3.jpg

S'échapper

Lara doit trouver un moyen de s'échapper de l'île, en mettant à profit l'émetteur tout juste récupéré grâce à une tour radio apparaissant au loin.

 

tr-4.jpg

 

D'après la bande-annonce, l'équipage de l'Endurance est sur la piste de la flotte perdue de l'empereur mongol Khubilai Khan - constituée de 4.400 navires disparus en mer alors qu'ils faisaient cap sur le Japon. Il ne fait donc pas de doute que le jeu sera chargé de tombeaux, de ruines et d'épaves à explorer.

 

 

retrouvez toutes les informations et vidéos sur le site officiel : link

 

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article