Le blog de kham

Des membres de LulzSec arrêtés.

Des membres de LulzSec arrêtés, une "balance" parmi eux !


  monsegur

  Hector Xavier Monsegur est “Sabu.

 

Les LulzSec, ce groupe de pirates a fait parler de lui en 2011 pour avoir piraté de nombreux sites comme Sony, le FBI, le Sénat américain, Universal Music, Nintendo et d'autres.

Mardi le FBI a interpellé 3 membres du groupe grâce à ce que j'appelle une "balance", qui n'est autre que le leader du groupe, arrêté secrètement au mois de juin 2011.
Le site FOX NEWS qui a révélé l'info, semble faire un amalgame entre les luzsec et les anonymous, et semble imaginer le groupe comme un réseau organisé avec à sa tête un seul homme.

Fox News : link

 

"La ramification du réseau de hackers Anonymous, qui aurait causé des milliards de dollars de préjudice aux gouvernements,  banques internationales et entreprises, aurait été été dirigé par un personnage obscur identifié par FoxNews.com comme " Hector Xavier Monségur".  (Un nom qui sonne bien français pour un ricain.)

"Fonctionnant sous le pseudonyme de "Sabu", le père de deux enfants, sans emploi, aurait commandé une équipe internationale peu organisée de peut-être des milliers de hackers, depuis son centre nerveux dans un logement public de New York sur Lower East Side"

"Ils l'ont attrapé et ils l'ont arrêté en secret et maintenant il travaille pour le FBI".

L'homme passé en jugement le 15 août 2011 a plaidé coupable de 12 chefs d'accusation. Ces chefs d'accusation ne seront rendus public que jeudi,  en même temps que l'acte d'accusation des Lulzsec.

Les membres mis en examen seraient :  Ryan Ackroyd ("Kayla", suspecté d'être le bras droit de Sabu) et Jake Davis ("Topiary") à Londres, Darren Martyn ("pwnsauce") et Donncha O’Cearrbhail ("Palladium") en Irlande, et Jeremy Hammond ("Anarchaos") aux Etats-Unis.

Plusieurs autres arrestations de membres Lulzsec avaient déjà eu lieu mais elles n'avaient eu aucun effet pour arrêter les piratages.

Croire qu'un seul homme dirige des hackers du monde entier peu paraître utopique. Bonne chance quand même au FBI qui semble mettre les bouchée doubles mais attention tout de même à ne pas laisser passer les vrais terroristes, ceux qui tuent des gens pour de vrai.

 

baby kham 6

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article