Le blog de kham

Un million de dollars de récompense.

christopher-jordan-dorner.png

 

Un million de dollars de récompense, c'est ce que propose le maire de Los Angeles (Californie) a qui contribuera à l'arrestation d'un de ses policiers christopher Jordan Dorner.

 

Ce dernier est soupçonné de trois meurtres. Il a été renvoyé en 2008 des LAPD, après avoir porté de fausses accusations contre un de ses supérieurs. Sur sa page Facebook il dit être parti en guerre contre ses ex collègues et vouloir "laver" son nom. 

 

Parmi ses victimes se trouve la fille de l'un de ses ex-supérieurs, ainsi que son mari. Il a également tiré sur deux policiers en banlieue, tuant l'un d'eux. Cet ex policier mais aussi ex réserviste de la marine  Américaine, mesure 1,80 m et pése plus de 120 kilos. D'après la police il semble disposer d'un arsenal, notamment des fusils d'assaut. 

 

Le Maire de Los angeles, Antonio VILLARAIGOSA a déclaré : « Nous n'allons pas tolérer qu'un individu mette en péril notre sécurité et la tranquilité de nos voisins et de nos quartiers »

 

La récompense a été en partie financée par des syndicalistes, des responsables locaux et des hommes d'affaire. charlie Sheen qui habite non loin de là à Hollywood, a lancé un appel à Christopher, lui demandant de renter en contact avec lui pour trouver un moyen d'arranger tout cela. Si l'acteur s'est mobilisé c'est que le tueur parle de lui dans son manifeste facebook avec des mots aimables. 

 

christopher-dorner.png

 

Traduction kham

Les actions de la police de Los Angeles m'ont coûter ma carrière. Ils coûtent ma carrière navale. J'ai perdu ma relation avec ma mère et ma sœur à cause de la police de Los Angeles. J'ai perdu mes relations avec des amis proches à cause de la police de Los Angeles. En substance, j'ai tout perdu parce que la police de Los Angeles a pris mon nom et je savais que j'étais innocent. Ceci est mon dernier recours.  La police de Los Angeles a supprimé la vérité et il y a maintenant des conséquences mortelles.

 

Un conseil, si vous habitez Los angeles et que vous allez sur sa page facebook cliquez sur J'aime, sinon vous risquez d'avoir des problèmes. 

Source : lien

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article