Le blog de kham

Une Course automobile signée Megaupload

FANS DE BELLES VOITURES ET DE MERCEDES CETTE VIDEOS EST POUR VOUS.

 

C'est fou ce que l'on peut faire quand on a de l'argent ! Voici que nous reviens Kim DOTCOM le fondateur de Megaupload, dans un nouveau registre, les courses autos.

 

Cette vidéo avait été tournée avant son arrestation par le FBI et n'avait pas été publiée. Aujourd'hui c'est chose faite, depuis que Kim a pu récupérer une connexion internet, autorisée par le juge.

 

Le voici donc au volant d'une Mercedes Benz AMG CLK DTM super cars, en compétition sur un circuit contre l'un des meilleurs pilotes automobiles Kimi Raikkonen et un gars un peu moins connu  Finn Batato qui n'est autre que son collègue de Megaupload. 

 

Voici ce que dit Kim, après cette fabuleuse course :

 

Je n'ai pas gagné contre Kimi. Je n'ai jamais pu. Nous avons dû enlever l'air de ses pneus pour le suivre. Et même comme ça c'était impossible :-)
J'avais l'habitude de jouer  à Forza et Need for Speed ​​sur Xbox Live. Ces jeux m'ont inspiré pour créer une vidéo qui ressemble à la rediffusion d'un tour parfait sur ​​le Ring. Je sais que ce n'est pas parfait, mais j'ai essayé.

La production a nécessité 30 caméras, 100 membres d'équipage +, 2 hélicoptères, 2 voitures et une caméra aéronefs à voilure fixe. La chanson "Take me away" a été produit par Kim Dotcom et Printz Board.

Post-scriptumLe montage final a été saisi par le FBI au cours du raid Megaupload.
Il sera transféré dès qu'il nous le rendrons.   (si jamais).
La version actuelle a quelques problèmes et n'a pas de correction des couleurs. Désolé.
Merci Kimi Raikkonen.

 

Source : link

 

 

baby kham grand


 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article