Le blog de kham

Utiliser un mail jetable.

10-minutes.png

 

Si vous lisez cet article c'est que vous êtes probablement devant votre ordinateur, au pire sur votre téléphone portable. Bref si vous êtes sur votre PC c'est que vous avez une connection internet.

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir 10minutemail.com, un site qui vous propose une adresse mail pour ... 10 minutes. 

Donc je résume, si vous avez internet c'est que vous avez souscrit une offre chez un opérateur. Comme ce dernier est bon prince il vous a attibué une adresse mail et vous propose même dans créer 4 ou 5 autres.

 

C'est le cas du mien, ORANGE, qui me propose de créer jusqu'à 6 boites mails. C'est pratique pour chaque membre de la famille mais ça ne l'est pas si vous voulez vous inscrire sur des forums ou des sites.

En effet bien souvent lorsque vous vous inscrivez sur un site, un forum etc.... on vous demande de remplir un formulaire avec votre adresse mail, pour recevoir en retour un lien de validation, sinon makachwoilou vous n'avez pas accés au bousin. Alors lorsqu'on s'inscrit sur une multitute de sites et bien forcément à la longue on reçois des tas de mails indésirables, forcément ils ont votre adresse. 

 

Pour remédier à cela pourquoi ne pas utiliser une adresse mail dite jetable. C'est ce que fait 10minutes.com. Aussitôt arrivé sur leur page vous obtenez votre adresse valable... 10 minutes. En dessous, à la manière d'une messagerie vous voyez vos messages. Si les 10 minutes ne sont pas suffisantes vous pouvez les rallonger de 10 minutes supplémentaires. 

 

10-minutes-1.png

 

Passé le délai, la boite s'auto-détruit à la manière de mission impossible.

10-minutes2.png

 

Bref tout est une question de minutes ! 

En tout cas une fois de plus pratique. Il en existe d'autres suffit d'interroger votre ami préféré Google. 

Pour les 10 minutes c'est par là, top chrono... :  link

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article