Le blog de kham

VK la musique en ligne, gratos.

VK.png

 

Si vous souhaitez écouter de la musique en ligne, en illimité, sans aucune restriction, il y a un site qui s'appelle VK. Il se présente comme un moteur de recherche.

 

Tapez le nom de l'artiste ou le titre d'une chanson dans la barre de recherches et vous verrez apparaître toute une sélection en rapport. 

 

Pour l'écouter, un simple double clic sur le morceau le lancera ou bien sélectionnez-le et cliquez sur le bouton lecture en bas. 

 

VK-screen.png

 

Si vous souhaitez télécharger le morceau, un simple clic droit et télécharger. Les MP3 téléchargés sont en général de bonne qualité, ils sont encodés entre 190 kbps et 320 kbps. 

 

Je rappelle que télécharger une musique soumise à un droit d'auteur est illégal, à moins de posséder déjà l'original. Ce système échappe bien évidemment à la surveillance de Hadopi ou du CSA puisque il ne passe pas par le réseau P2P.

 

Profitez en bien pour écouter vos musiques préféres, car un tel service risque de ne pas durer longtemps. A moins qu'il ne soit hébergé sur Mars. Je me demande où ils vont chercher tout ça ? En tout cas je ne suis pas responsable de vos actes, sachez-le. 

 

Moi ça me rappelle Spotify tout ça, vous ne trouvez pas ? spotify-copie-1.png

 

C'est par ici : VK

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article